In Vitro Fertilization (IVF)


Evitez la Thalassémie avec la FIV

DES PATIENTS QUI ONT LA THALASSEMIE PEUVENT AVOIR UN BEBE EN BONNE SANTE!

Un nouvel espoir pour les patients atteints de Thalassémie et les transporteurs:

Nous pouvons prévenir la Thalassémie avec un traitement de FIV et le Diagnostic Génétique!

Si vous et votre conjoint(e)  avez un risque d'avoir un enfant qui atteint de thalassémie, il est préférable de choisir de concevoir l'aide de diagnostic génétique (DPI). Cela va prendre en charge dans une clinique de fertilité pour assurer que seulement les embryons sains seraient implantés dans le cadre de la fécondation in vitro (FIV).

L’offre spéciale de la FIV (Fécondation In Vitro) pour les patients atteints de thalassémie et les transporteurs!

Le Prix Campagne : $ 10.500

Le paquet contient:

  • Le traitement de la FIV (y compris tous les médicaments) qui sera effectuée dans les meilleurs hôpitaux médicalisés à Istanbul par une équipe d'experts chevronnés dans le domaine.
  • Le test génétique de DPI (Diagnostic Pré-Implantatoire Génétique) pour identifier des défauts génétique dans l’embryo et d’assurer un bébé en bonne santé.
  • La biopsie embryonnaire
  • Accueil à l'aéroport et le transfert
  • 24/7 Assistant et le service soutien tout au long du processus

*Hébergement (facultatif): $ 1925 (21 nuits, hébergement en chambre double dans un hôtel confortable, dans le centre d'Istanbul)

Qu’est-ce qu’une Thalassémie?

La thalassémie est une maladie héréditaire (génétique) de trouble sanguin qui réduit la capacité du corps à produire de l'hémoglobine saine et provoque une anémie.

La sévérité de la maladie dépend du nombre de gènes qui sont affectés

Un transporteur (se) de thalassémie ne présente pas de symptômes ou un problème de santé. Pourtant un transporteur peut transmettre le gène de la thalassémie à leurs enfants.

Comment mon enfant sera/a obtenu la Thalassémie ?

Afin qu’un enfant obtient la thalassémie, les deux parents doivent être porteurs du trait de la thalassémie. Si les deux parents sont porteurs du trait (aussi connu comme "le mineur de thalassémie"), il y a une énorme chance à chaque grossesse que l'enfant sera né avec la forme grave de la maladie (la thalassémie majeure). Les enfants qui attiennent  de la maladie de thalassémie ont besoin des transfusions sanguines toutes les 4-6 semaines pour le reste de leur vie qui est une énorme torture pour les enfants. Ils peuvent mourir avant d’atteindre l’âge adulte, si aucun traitement approprié est donné.

Diagnostic Préimplantatoire (PDI) dans les Traitements de Fertilité

Pour les couples subissant une fécondation in vitro (FIV), le diagnostic génétique pré-implantatoire (DPI) est une procédure engagée à dépister les embryons pour des maladies et des troubles génétiques afin d'assurer un bébé en bonne santé. Le diagnostic génétique permet aux médecins d'identifier certaines anomalies génétiques dans l'embryon avant l'implantation, avant la grossesse est établie.

Le diagnostic génétique est normalement recommandé pour les couples où l'un ou les deux parents sont transporteurs connu de Thalassémie. La procédure implique la suppression d'un ou de deux cellules d'un embryon qui sont ensuite criblés pour les anomalies génétiques. Le diagnostic génétique identifie les embryons présentant des anomalies chromosomiques, en évitant leur transfert lors d'une procédure fécondation in vitro.

Votre bébé en bonne santé, né par la FIV & le DPI méthode, donnera la vie à votre autre enfant qui est diagnostiqué avec la maladie de Thalassémie!

Lorsque la moelle osseuse, qui est reçu à partir de votre bébé en bonne santé qui est né avec la FIV et méthode de DPI, est transplanté dans votre enfant qui est diagnostiqué avec la maladie de la thalassémie, votre enfant malade complètement se débarrasser de la Thalassémie.

Grâce à  ce traitement, la Thalassémie sera anéanties et cette méthode ne sera pas causer des dommages à votre bébé en bonne santé qui est né avec la méthode FIV-DPI.

Le paquet de FIV pour la prévention de la Thalassémie

 

 

Coûts moyens DPI de FIV

aux Etats-Unis

Coûts moyens DPI de FIV

En Europe

Prix ​​à Notre Clinique

Prix de FIV

$14000

$12000

$5850

Prix des médicaments de FIV

About $4000

About $3500

Y compris le traitement FIV

Coût embryon de biopsie

$2000

$1800

$850

Coût du test de DPI

$3500

$3000

$3800

Total

$23.500

$20.300

$10.500



Quick Apply

Name *
Surname *
E-mail *
Country *
Phone *
*required areas

Other Opportunities